Free Shipping Over £350 (T&Cs Apply)

FAQ précom commander

Comment fonctionne la fonction de précomposition BLK BOX ?

Les frais de paiement et d’expédition complets sont pris avant l’arrivée et l’expédition du stock à son arrivée à notre entrepôt. Dès que le stock arrive à notre entrepôt, nous commençons à envoyer des commandes et vous recevrez un e-mail avec des informations de suivi. S’il vous plaît prêter attention aux dates dans les pages de produits individuels pour voir quand votre article va commencer l’expédition.

Comment puis-je payer ma précomposition?

Nous rendons les produits de pré-commande disponibles à l’achat sur le site comme vous le feriez normalement pour un produit en stock, la seule différence étant le bouton « ajouter au panier » se lira « pré-commande maintenant ». Vous serez en mesure de vérifier comme d’habitude en utilisant toutes les méthodes de paiement. Nous devons prendre le paiement intégral pour réserver votre commande et stock entrant.

Ma commande sera-t-elle expédiée par étapes à mesure que les produits seront réapprovisionnés?

Votre commande sera expédiée en totalité une fois que tout aura été réapprovisionné. Même si vous avez ajouté des articles en stock à votre commande, nous ne les expédierons pas par eux-mêmes. Si vous voulez de l’équipement en stock plus rapidement, vous devrez passer une commande distincte.

Puis-je annuler ou modifier ma précomposition ?

Vous pouvez contacter notre équipe et nous traiterons le remboursement dès que possible. Ceci doit être demandé avant que la commande soit expédiée, car vous serez responsable des coûts de retour complets de retour à nous. En raison du niveau de la demande, nous ne sommes pas en mesure d’ajuster les précommandes une fois qu’elles ont été placées. Nous pouvons annuler votre commande existante pour que vous passiez une nouvelle commande mise à jour.

Puis-je obtenir une mise à jour sur ma précomposition ?

Vous pouvez contacter notre équipe à tout moment pour une mise à jour de votre précomposition. Nous publierons également des mises à jour via nos newsletters ou vous contacterons directement en cas de problème avec votre commande.

Stay in the Loop

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal £0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

Pre- Order FAQS

How does the BLK BOX pre-order function work?

Full payment and shipping costs is taken in advance of the stock arriving and shipped when it arrives at our warehouse. As soon as the stock arrives at our warehouse, we'll start dispatching orders and you'll receive an email with tracking information. Please pay attention to the dates in the individual product pages to see when your item will begin shipping.

How do I pay for my pre-order?

We will make pre-order products available to purchase on the website as you normally would for an in-stock product, with the only difference being the 'add to cart' button will read 'pre-order now'. You will be able to checkout as normal using all of the payment methods. We need to take full payment to reserve your order and incoming stock.

Will my order be shipped out in stages as products restock?

Your order will be shipped out in full once everything has been restocked. Even if you have added in-stock items to your order, we will not ship these out on their own. If you want in-stock equipment faster, you will need to place a separate order.

Can I cancel or change my pre-order?

You can contact our team and we will process the refund as soon as possible. This must be requested before the order is shipped out, as you will be responsible for the full return costs back to us. Due to the level of demand, we are not able to adjust preorders once they have been placed. We can cancel your existing order for you to place a new updated order.

Can I get an update on my pre-order?

You can contact our team any time for an update on your pre-order. We will also release updates via our newsletters or contact you directly if there's an issue with your order.

x