Expédition Rapide En France image
Expédition Rapide En France
Livraison gratuite vers l'UE image
Livraison gratuite vers l'UE
Les Clients Nous Aiment image
Les Clients Nous Aiment
I18n Error: I18n::argumenterror image
Points De Fidélité image
Points De Fidélité
Financement disponible image
Financement disponible
1000s produits image
1000s produits
Retours Faciles image
Retours Faciles

50-0173

Ensemble de mobilité BLK BOX

Le BLK BOX Mobility Set est tout ce dont un athlète a besoin pour une séance d’entraînement complète de mobilité. Inclus est un ensemble de BLK BOX Mini Bands, BLK BOX HIIT Mat et BLK BOX Chilly Bottle.

le BLK BOX Mini Bandes sont idéales pour un certain nombre d’exercices correctifs et sont de plus en plus populaires auprès des athlètes comme technique d’échauffement. Disponibles en deux points forts, ceux-ci s’étendent jusqu’à deux fois leur longueur. La mini bande BLK BOX rouge a une capacité d’étirement de 300%, et la mini bande bleue BLK BOX a une capacité d’étirement de 220%.

le Tapis HIIT BLK BOX estparfait pour un large éventail d’exercices et de travail de mobilité. La conception légère rend ce tapis facile à stocker, plier et transporter, si vous l’emmenez à la salle de gym ou de le stocker à la maison. Le tapis est fabriqué à partir de mousse de PVC qui est de 9,5 mm d’épaisseur pour un confort supplémentaire, et est recouvert d’un tissu imperméable à l’eau et antidérapant en PVC qui est très durable.

Restez hydraté tout au long de votre séance d’entraînement avec leBLK BOX Bouteille froide, qui gardera votre boisson glacée jusqu’à 24 heures ou chaude jusqu’à 12 heures. Vous n’aurez pas besoin de vous soucier de ces bouteilles qui fuient car le couvercle étanche à l’air de la vis empêchera tout déversement et gardera également votre bouteille sans condensation. Les murs intérieurs et extérieurs sont fabriqués à partir d’un acier inoxydable durable de haute qualité 304, et l’extérieur est enduit dans une finition de manteau de poudre pour plus de durabilité et d’adhérence.

 

Nous offrons une gamme d’options de livraison, en fonction du produit que vous achetez et où vous souhaitez que votre commande soit livrée.


Livraison standard
Veuillez prévoir de 3 à 5 jours ouvrables pour la livraison des articles en stock. Si votre commande comprend des métaux et des produits manufacturés, veuillez prévoir 15 jours ouvrables. Livraison standard à partir de £7.50 inc-TVA.

Remarque : Pour les articles de grande taille ou lourds, nous offrons actuellement une goutte de palette kerbside seulement. Pour plus de détails, veuillez appeler le 02890454123

Politique de retours
Vous avez quatorze (14) jours à partir de la réception de marchandises utilisables pour nous aviser si vous souhaitez annuler votre commande ou échanger un article. Pour plus d’informations sur notre politique de retours s’il vous plaît cliquez ici.



Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal £0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

0

Your Cart is Empty

50-0173

BLK BOX Mobility Set

The BLK BOX Mobility Set is everything an athlete needs for a complete mobility workout. Included is a set of BLK BOX Mini Bands, BLK BOX HIIT Mat and BLK BOX Chilly Bottle. 

The BLK BOX Mini Bands are ideal for a number of corrective exercises and are increasingly popular with athletes as a warm-up technique. Available in two strengths, these stretch up to twice their length. The red BLK BOX Mini Band has a stretch capacity of 300%, and the blue BLK BOX Mini Band has a stretch capacity of 220%.

The BLK BOX HIIT Mat is perfect for a wide range of exercises and mobility work. The lightweight design makes this mat easy to store, fold and carry, whether you are taking it to the gym or storing it away at home. The mat is made from PVC foam that is 9.5mm thick for additional comfort, and is covered in a waterproof and anti slip PVC fabric that is highly durable.

Keep hydrated throughout your workout with the BLK BOX Chilly Bottle, which will keep your drink ice-cold for up to 24 hours or hot for up to 12 hours. You won't need to worry about these bottles leaking as the airtight screw top lid will prevent any spills and will also keep your bottle condensation free. The inner and outer walls are made from a durable high-grade 304 stainless steel, and the outer is coated in a powder coat finish for additional durability and grip.

 

We offer a range of delivery options, depending on the product you’re buying and where you would like your order delivered.


Standard Delivery
Please allow 3-5 business days for delivery for stock items. If your order includes metal work and manufactured products, please allow 15 business days. Standard delivery from £7.50 inc-VAT.

Note: For large or heavy items we currently offer a kerbside pallet drop only. For more details please call 02890454123

Returns Policy
You have fourteen (14) days from receipt of cancellable goods to notify us if you wish to cancel your order or exchange an item. For more information on our returns policy please click here.



Stay in the Loop

x

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal £0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods