50-0134

Machine de courroie de courroie Big Ass (y compris ceinture SPUD INC)

TIl a été conçu pour les athlètes d'élite et les installations de performance. Fabriqué au niveau de la boîte BLK dans Belfast à l'aide de l'acier coupé au laser 80mmx80mm. Cet équipement polyvalent permet aux athlètes d'obtenir les avantages de l'entraînement lourd du corps lourd sans mettre un stress inutile sur les épaules ou le bas du dos. La courroie Big Ass Squat est livrée avec une ceinture de courroie SPUD INC.

Avantages des squats de ceinture:Effectuer des squats de ceinture plutôt que des squats de dos traditionnels / des squats avant / des squats Zercher - peuvent être bénéfiques pour une large gamme de raisons.Un avantage vraiment important de la courroie est qu'il permet à un athlète de charger le corps inférieur sans charger la colonne vertébrale ni à l'aide du haut du corps, il peut donc être extrêmement utile pour les athlètes avec des arrière-arrière et des épaules difficiles - même les coudes serrés peuvent faire le dos Squat problématique.

Les couleurs personnalisées et les logos sont disponibles sur demande.


Longueur 1525.00mm
Largeur
2090.00mm
Hauteur 1115.00mm
Empreinte 1525mm x 1385mm
Pente 1220mm x 650mm

Quels sont les avantages de ces squats traditionnels vs?

La grande machine de squat de cul permet à un athlète de charger le corps inférieur sans charger la colonne vertébrale ni à l'aide du haut du corps, il peut donc être extrêmement utile pour les athlètes avec des arrière-dossiers et des épaules difficiles - même les coudes serrés peuvent rendre le dos courrier la problématique

Peut-il être personnalisé?

Oui, les couleurs personnalisées et les logos sont disponibles sur demande.

Nous proposons une gamme d'options de livraison, en fonction du produit que vous achetez et que vous souhaitez que votre commande soit livrée.

Livraison Standard
Veuillez prévoir 3-5 jours ouvrables pour la livraison pour les articles en stock. Si votre commande comprend des travaux métalliques et des produits fabriqués, veuillez prévoir 15 jours ouvrables. Livraison standard à partir de 7,50 £ Inc-TVA.

Remarque: pour les éléments importants ou lourds, nous offrons actuellement une chute de palette Kerbside. Pour plus de détails, appelez 02890454123

Politique de retour
Vous avez quatorze (14) jours à compter de la réception de marchandises annulables pour vous informer si vous souhaitez annuler votre commande ou échanger un article. Pour plus d'informations sur notre politique de retour, veuillez Cliquez ici.


Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal £0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

50-0134

Big Ass Belt Squat Machine (Including Spud Inc Belt)

The Big Ass Belt Squat Machine has been designed for elite athletes and performance facilities. Manufactured at the BLK BOX HQ in Belfast using 80mmx80mm laser cut steel. This versatile piece of equipment allows athletes to achieve the benefits of heavy lower body training without putting unnecessary stress on the shoulders or lower back. The Big Ass Belt Squat comes with a Spud Inc Belt Squat Belt. 

Benefits of Belt Squats: Performing belt squats rather than traditional back squats / front squats / Zercher squats- can be beneficial for a wide range of reasons. A really important benefit of the belt squat is that it allows an athlete to load the lower body without loading the spine or using the upper body, so it can be hugely useful for athletes with tricky backs and shoulders — even tight elbows can make the back squat problematic. 

Custom colours and logos are available on request.


Length 1525.00mm
Width
2090.00mm
Height 1115.00mm
Footprint 1525mm x 1385mm
Footplate 1220mm x 650mm

What are the benefits of this vs traditional squats?

The Big Ass Squat Machine allows an athlete to load the lower body without loading the spine or using the upper body, so it can be hugely useful for athletes with tricky backs and shoulders — even tight elbows can make the back squat problematic

Can this be customised?

Yes, custom colours and logos are available on request.

We offer a range of delivery options, depending on the product you’re buying and where you would like your order delivered.

Standard Delivery
Please allow 3-5 business days for delivery for stock items. If your order includes metal work and manufactured products, please allow 15 business days. Standard delivery from £7.50 inc-VAT.

Note: For large or heavy items we currently offer a kerbside pallet drop only. For more details please call 02890454123

Returns Policy
You have fourteen (14) days from receipt of cancellable goods to notify us if you wish to cancel your order or exchange an item. For more information on our returns policy please click here.


Stay in the Loop

x