Free Shipping Over £350 (T&Cs Apply)

BLK BOCK BARD BAR

SKU: 21-0225-GALV

Prenez votre entraînement à l'extérieur avec le bar BLK Box Outdoor Up Bar. Conçu spécifiquement pour la formation à l'extérieurLa barre d'extraction est galvanisée créant une couche protectrice hautement durable et durable, en gardant votre équipement exempt de corrosion et de rouille.

Idéal pour la force Entraînement du haut du corps, la barre de pouce extérieure dispose d'une barre droite de 1080 mm de long, offrant diverses options de position de préhension afin que vous puissiez choisir la poignée la plus confortable pour vous.

La barre de tirage en extérieur BLK BOX est fabriquée sur place dans notre siège de Belfast de la même acier que nos plates-formes et nos racks et constitue une unité unique hautement compacte qui est optimisée pour le montage sur une paroi de béton. Une fois ancré en toute sécurité à l'aide du matériel M10 fourni, la barre de pull en extérieur BLK Box a 940mmDégagement du mur, ce qui signifie qu'il y a suffisamment d'espace pour effectuer des hauts musculaires de barres ou des tractions de kipping sans frapper les pieds sur le mur. Nous vous conseillerions de consulter un expert avant de monter au mur. Si vous n'avez pas l'intention de monter votre barrette d'extraction à l'extérieur, vérifiez la Barre de tirage mural BLK BOX Montée ici

La galvanisation est un processus qui implique de plonger l'acier dans le zinc en fusion, de la résistance à votre équipement et de la faire revêtement idéal pour une utilisation en extérieur. Il a été démontré que les produits galvanisés évitent la corrosion pendant 15 à 25 ans, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de s'inquiéter de la laisser sortir sous la pluie.

Des avantages supplémentaires des produits galvanisés peuvent être trouvés dans les climats plus chauds. Le revêtement en poudre peut durcir dans des climats plus chauds en raison de la transpiration en acier. La galvanisation fournira une bonne adhérence collante pour les tractions.

* Veuillez noter que la barre d'extraction montée sur le mur extérieur est en stock et prêt pour une expédition immédiate *

Veuillez noter, nous ne pouvons pas garantir que le support ne s'oxyde pas et ne rouille pas dans certaines régions. En raison du processus de trempage, les produits sont parfois retournés avec des tranchants, qui sont ébauchés avec un fichier au siège BLK Box. Il y a un équilibre avec ce processus, pour déborder les arêtes vives tout en ne faisant pas trop de trop de coûts de zinc protecteur. Si vous sentez que les zones sont encore trop brutales, vous pouvez le lisser simplement en utilisant un fichier manuel. Si vous remarquez une rouille, vous pouvez recharger votre revêtement avec un spray galvanisé, nous recommandons une peinture de pulvérisation grise CRC 400ml.

La galvanisation offre un certain nombre d'avantages pour une utilisation en extérieur, mais ont des limitations. C'est un processus hautement fonctionnel qui fournit une couche protectrice, mais ce n'est pas une finition très décorative telle que chrome et sera termante au fil du temps.

Profondeur 1074mm
Largeur 1300mm
Hauteur 470mm
Poids 26kg
Tirez le diamètre de la barre 33mm
Tirez la longueur de la barre de la barre 1080mm
Matériel Acier doux coupé au laser avec revêtement galvanisé
Outils nécessaires 2 x 17mm Spanners
Inclus Ancrages à manches M10 x 16

Quelle taille est cette barre d'extraction?

Les dimensions pour cela sont de 1074 mm x 1300mm x 470mm. Le diamètre de la barre est de 33 mm et la longueur de la barre d'extraction est de 1080 mm. La barre d'extraction a un jeu de 940 mm lors du montage.

De quel matériau est-ce fait?

Ceci est fabriqué surDans notre siège de Belfast de la même acier de 60 mm x 60mm que nos goliath plates et racks et a une finition galvanisée, offrant une protection contre le temps et la rouille.

Combien de temps la couche galvanisée va-t-elle protéger ma barre d'extraction?

L'avantage d'un revêtement galvanisé est qu'il protégera votre position pendant 15 à 25 ans, peu importe la quantité de précipitations

Et si je ne veux pas utiliser cela dehors?

Si vous n'avez pas l'intention de monter votre barrette d'extraction à l'extérieur, vérifiez laBarre de tirage mural BLK BOX Montée ici.

Nous proposons une gamme d'options de livraison, en fonction du produit que vous achetez et que vous souhaitez que votre commande soit livrée.

Livraison Standard
Veuillez prévoir 3-5 jours ouvrables pour la livraison pour les articles en stock. Veuillez noter que la barre de tirage murale extérieure est en stock et prêt pour une expédition immédiate. Livraison standard à partir de 7,50 £ Inc-TVA.

Remarque: pour les éléments importants ou lourds, nous offrons actuellement une chute de palette Kerbside. Pour plus de détails, appelez 02890454123

Politique de retour
Vous avez quatorze (14) jours à compter de la réception de marchandises annulables pour vous informer si vous souhaitez annuler votre commande ou échanger un article. Pour plus d'informations sur notre politique de retour, veuillez Cliquez ici.



Trustpilot

Stay in the Loop

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal £0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

Free UK shipping over £999 image
Free UK shipping over £999
Tariff Free Shipping to EU/ROI image
Tariff Free Shipping to EU/ROI
Five star reviews image
Five star reviews
stock items ship in 24 hours image
stock items ship in 24 hours
I18n Error: I18n::argumenterror image
Loyalty points with all orders image
Loyalty points with all orders
Designed for Athletes, by Athletes image
Designed for Athletes, by Athletes
Finance available image
Finance available

21-0225-GALV

BLK BOX Outdoor Pull Up Bar

Available for pre-order now for dispatch week commencing 31st May.

Take your training outside with the BLK BOX Outdoor Pull Up Bar. Designed specifically for training outside, the pull up bar is galvanised creating a highly durable and long-lasting protective layer, keeping your equipment free from corrosion and rust.

Ideal for strength training the upper body, the outdoor pull up bar features a 1080mm long straight bar, offering various options of grip positions so you can choose the grip that is most comfortable for you

The BLK BOX Outdoor Pull Up Bar is manufactured on-site in our Belfast HQ from the same steel as our rigs and racks and is a highly compact, single unit that is optimised for mounting to a concrete wall. Once anchored securely using the M10 hardware provided, the BLK BOX Outdoor Pull Up Bar has 940mm clearance from the wall, meaning there is enough space to perform bar muscle ups or kipping pull ups without hitting your feet on the wall. We would advise consulting an expert before mounting to the wall. If you do not intend to mount your pull up bar outdoors, check out the BLK BOX Wall Mounted Pull Up Bar here

Galvanising is a process that involves dipping the steel into molten zinc, weatherproofing your equipment and making it the ideal coating for outdoor use. Galvanised products have been shown to avoid corrosion for 15 to 25 years, meaning there is no need to worry about leaving it out in the rain.

Further benefits of galvanised products can be found in hotter climates. Powder coating can harden in hotter climates due to the steel sweating. Galvanising will provide a good tacky grip for pull ups.

Please note, we cannot guarantee the stand will not oxidise and rust in some areas. Due to the process of dipping, products sometimes are returned with sharps, which are deburred with a file at BLK BOX HQ. There is a balance with this process, to deburr the sharp edges while not removing too much of the protective zinc costing. If you feel the areas is still too rough, you can smooth it off simply by using a hand file. If you do notice any rust, you can top up your coating with a galvanised spray, we recommend CRC 400ml Grey Spray Paint.

Galvanising offers a number of benefits for outdoor use but has limitations. It is a highly functional process that provides a protective layer, however it is not a highly decorative finish such as chrome, and will dull over time.

Depth 1074mm
Width 1300mm
Height 470mm
Weight 26kg
Pull up bar diameter 33mm
Pull up bar length 1080mm
Material Laser cut mild steel with galvanised coating
Tools required 2 x 17mm spanners
Included M10 sleeve anchors x 16

What size is this pull up bar?

Dimensions for this are 1074mm x 1300mm x 470mm. The diameter of the bar is 33mm and the length of the pull up bar is 1080mm. The pull up bar has a clearance of 940mm when mounted.

What material is this made from?

This is manufactured on in our Belfast HQ from the same 60mm x 60mm steel as our Goliath rigs and racks and has a galvanised finish, offering weather and rust protection.

How long will the galvanised layer protect my pull up bar for?

The benefit of a galvanised coating is that it will protect your stand for 15-25 years, no matter the amount of rainfall

What if I don't want to use this outside?

If you do not intend to mount your pull up bar outdoors, check out the BLK BOX Wall Mounted Pull Up Bar here.

We offer a range of delivery options, depending on the product you’re buying and where you would like your order delivered.

Standard Delivery
Please allow 3-5 business days for delivery for stock items. If your order includes metal work and manufactured products, please allow 15 business days. Standard delivery from £7.50 inc-VAT.

Note: For large or heavy items we currently offer a kerbside pallet drop only. For more details please call 02890454123

Returns Policy
You have fourteen (14) days from receipt of cancellable goods to notify us if you wish to cancel your order or exchange an item. For more information on our returns policy please click here.



Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal £0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x