Expédition Rapide En France image
Expédition Rapide En France
Livraison gratuite vers l'UE image
Livraison gratuite vers l'UE
Les Clients Nous Aiment image
Les Clients Nous Aiment
I18n Error: I18n::argumenterror image
Points De Fidélité image
Points De Fidélité
Financement disponible image
Financement disponible
Conçu pour les sportifs, par des sportifs image
Conçu pour les sportifs, par des sportifs
Retours Faciles image
Retours Faciles

21-0851

BLK BOX Sol au sol

Le plancher BLK Box Glute-Ham est une alternative compacte à la BOÎTE BLK BOX GLUT HAM DÉVELOPPER. À seulement 1,2 m x 0,6 m, cet appareil compact est un excellent ajout à toute gym qui est courte sur espace, tandis que les roues et les poignées le rendent facilement maniable.

Conçu et fabriqué dans notre siège de Belfast, le plancher de plancher-jambon donne aux athlètes un moyen pratique et compact pour effectuer des relevés de jambon de gluet,un mouvement de goutte à guichets de poids qui se concentre sur la flexion du genou. Lorsqu'il est incorporé régulièrement dans une routine d'entraînement,Il peut contribuer à augmenter la force des ischio-jambiers, qui a été prouvé pour augmenter la force du squat et de la mort, ainsi qu'un coureurs pouvoir et vitesse. Le plancher de plancher ne ajoute aucune force de compression à la colonne vertébrale, ce qui signifie que vous pouvez vous concentrer uniquement sur le mouvement et le renforcer les ischio-jambiers, ce qui peut également réduire les risques de blessures ACL se produisant.

La plaque de pied est plus grande que la norme de l'industrie, permettant à l'utilisateur de se mettre debout efficacement l'utilisateur, et les rouleaux de cheville facilement réglables ont 8 options de hauteur différentes afin que vous puissiez obtenir la meilleure position confortablement. La goupille de traction pour régler cela est positionnée sur le côté des utilisateurs, ce qui facilite la réglage, et les rouleaux sont plus petits que la norme de l'industrie qui donne à l'utilisateur un volume beaucoup plus ferme que des rouleaux plus grands.

Le genou coussiné a été conçu pour aller au-delà des genoux de l'utilisateur et est constitué de mousse haute densité, offrant une base confortable pour les genoux. Il est recouvert d'un tissu en cuir de PVC noir hautement durable qui est facilement nettoyé après chaque utilisation si nécessaire.

Le plancher de plancher BLK Box est expédié dans un pack plat et est facilement assemblé à l'aide du matériel M10 fourni. Veuillez autoriser un délai de 25 à 30 jours ouvrables pour ce produit.

Longueur 1205mm
Largeur 567mm
Hauteur 453mm
Épaisseur de tampon 60mm
Hauteur de rouleau de cheville

Gamme FROM 152mm à 328mm du sol.

8 options de hauteur différentes, variant de 25 mm à chaque fois.

Couleur Cadre noir et rembourrage noir
Matériel

Cadre: acier doux coupé au laser

Pad: tissu en cuir PVC

Ce produit vient-il pré-assemblé?

Ce produit est expédié dans un pack plat et peut être assemblé rapidement et facilement à l'aide du matériel M10 fourni.

Quel est l'avantage de l'utiliser?

Ceci est conçu spécifiquement pour les augmentations de jambon de gluge, un mouvement de goutte à gangrovin de poids qui se concentre sur la flexion du genou. Lorsqu'il est incorporé régulièrement dans une routine d'entraînement,Il peut contribuer à augmenter la force des ischio-jambiers, qui a été prouvé pour augmenter la force du squat et de la mort, ainsi qu'uncoureurspouvoir et vitesse. Le plancher de plancher ne ajoute aucune force de compression à la colonne vertébrale, ce qui signifie que vous pouvez vous concentrer uniquement sur le mouvement et le renforcer les ischio-jambiers, ce qui peut également réduire les risques de blessures ACL se produisant.

Quel est le délai sur ce produit?

Ceci est fabriqué dans notre QQ de Belfast, alors veuillez autoriser un délai de 25 à 30 jours ouvrables.

Nous proposons une gamme d'options de livraison, en fonction du produit que vous achetez et que vous souhaitez que votre commande soit livrée.

Livraison Standard
Veuillez prévoir 3-5 jours ouvrables pour la livraison pour les articles en stock. Si votre commande comprend des travaux métalliques et des produits fabriqués, veuillez prévoir 15 jours ouvrables. Livraison standard à partir de 7,50 £ Inc-TVA.

Remarque: pour les éléments importants ou lourds, nous offrons actuellement une chute de palette Kerbside. Pour plus de détails, appelez 02890454123

Politique de retour
Vous avez quatorze (14) jours à compter de la réception de marchandises annulables pour vous informer si vous souhaitez annuler votre commande ou échanger un article. Pour plus d'informations sur notre politique de retour, veuillez Cliquez ici.



Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal £0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

x

0

Your Cart is Empty

21-0851

BLK BOX Floor Glute-Ham

The BLK BOX Floor Glute-Ham is a compact alternative to the BLK BOX Glute Ham Developer. At just 1.2m x 0.6m, this compact device is a great addition to any gym that is short on space, while the wheels and handles make it easily manoeuvrable.  

Designed and manufactured in our Belfast HQ, the Floor Glute-Ham gives athletes a convenient and compact way to perform glute ham raises, a bodyweight hamstring movement that concentrates on knee flexion. When incorporated regularly into a training routine, it can help increase hamstring strength, which has been proven to increase squat and deadlift strength, as well as a runners power and speed. The Floor Glute Ham does not add any compressive force to the spine, meaning you can focus solely on the movement and strengthening the hamstrings, which can also reduce risk of ACL injuries occurring. 

The foot plate is larger than industry standard, allowing the user to ground their feet effectively, and the easily adjustable ankle rollers has 8 different height options so you can get the best position comfortably. The pull pin to adjust this is positioned on the users side making it easier to adjust, and the rollers are smaller than industry standard which gives the user a much firmer fold than larger rollers.

The cushioned knee pad has been designed to come beyond the knees of the user and is made of high density foam, providing a comfortable base for the knees. It is covered in a highly durable black PVC Leather Fabric that is easily cleaned after each use if needed. 

The BLK BOX Floor Glute-Ham is shipped in flat pack and is easily assembled using the M10 hardware provided. Please allow a 25-30 working day lead time for this product.

Length 1205mm
Width 567mm
Height 453mm
Pad thickness 60mm
Ankle roller heights

Range from 152mm to 328mm from the floor. 

8 different height options, varying by 25mm each time.

Colour Black frame and black upholstery 
Material

Frame: Laser cut mild steel 

Pad: PVC Leather Fabric

Does this product come pre-assembled?

This product is shipped in flat pack and can be assembled quickly and easily using the M10 hardware provided.

What is the benefit of using this?

This is designed specifically for Glute Ham Raises, a bodyweight hamstring movement that concentrates on knee flexion. When incorporated regularly into a training routine, it can help increase hamstring strength, which has been proven to increase squat and deadlift strength, as well as a runners power and speed. The Floor Glute Ham does not add any compressive force to the spine, meaning you can focus solely on the movement and strengthening the hamstrings, which can also reduce risk of ACL injuries occurring.

What is the lead time on this product?

This is manufactured in our Belfast HQ so please allow a 25-30 working day lead time.

We offer a range of delivery options, depending on the product you’re buying and where you would like your order delivered.

Standard Delivery
Please allow 3-5 business days for delivery for stock items. If your order includes metal work and manufactured products, please allow 15 business days. Standard delivery from £7.50 inc-VAT.

Note: For large or heavy items we currently offer a kerbside pallet drop only. For more details please call 02890454123

Returns Policy
You have fourteen (14) days from receipt of cancellable goods to notify us if you wish to cancel your order or exchange an item. For more information on our returns policy please click here.



Stay in the Loop

x

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal £0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods